Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Note 10 : il n'aurait bien ni port jack ni aucun bouton physique

Une nouvelle source affirme que le Galaxy Note 10 de Samsung fera un trait sur le port jack 3,5 mm, mais aussi sur les boutons physiques.

Le Galaxy Note 10 semble être un projet particulièrement important pour Samsung. Loin d'être une simple la déclinaison du Galaxy S10 avec un stylet, le smartphone serait le premier à utiliser une nouvelle technologie de batterie, permettant d'atteindre une capacité de 4500 mAh, et avec une charge rapide bien plus rapide, peut-être jusqu'à 100W.

Le design extérieur aurait également le droit à une belle évolution avec la disparition du port jack et des boutons physiques.

Une rumeur un peu plus concrète...

On avait déjà entendu parler de l'abandon des boutons physiques par un média coréen à la fin du mois de mars. Cette fois, la rumeur est appuyée par les sources de David Ruddock, rédacteur en chef du site Android Police, qui affirme que « le Note 10 n'aura ni connecteur 3,5 mm ni boutons extérieurs (alimentation, volume ou Bixby) ».

Un peu à la manière de feu le HTC U12+, les boutons seraient remplacés par des zones tactiles mises en avant par le design par des « bosses », comme un bouton en somme, mais sans le mécanisme lié.

Cela signifie que le Samsung Galaxy Note 10 n'aurait plus que son logement carte SIM et le port USB Type-C comme pièce mécanique accessible depuis l'extérieur du châssis.

...mais contestée.

Le leaker Ice Universe défend une explication différente quant à cette disparition de boutons sur le Note 10. Selon lui, ce modèle existe bien, mais n'aurait pas réussi à passer les tests de qualité de la marque. La firme coréenne aurait donc décidée de rester sur un appareil avec boutons pour le produit final.

https://twitter.com/UniverseIce/status/1134249827129102336?s=19

Cependant, il entretient le flou pour la prise jack... Ice Universe reste quand même assez "aléatoire" dans la véracité de ses informations et, comme toutes les autres rumeurs, il ne faut pas prendre ce qu'il dit comme argent comptant...