Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Galaxy Fold 2 pourrait avoir un S Pen et un écran plus grand

D'autres modèles de Galaxy Fold sont évidemment prévus par Samsung. L'un d'entre eux pourrait intégrer un écran avec une diagonale de 8 pouces compatible S Pen si l'on en croit une nouvelle source coréenne.

Le constructeur coréen Samsung tenait à être le premier sur le marché naissant des smartphones pliables. Pourtant, après quelques premiers problèmes, il lui aura fallu repousser la sortie du Galaxy Fold premier du nom, qui attend toujours une nouvelle date de sortie.

Samsung a déjà confirmé qu'il ne serait pas le seul à profiter d'un écran pliable, et que d'autres concepts verraient le jour. Récemment, ETnews nous parlait d'un smartphone de 6,7 pouces reprenant un format proche du smartphone à clapet. Une autre source nous parle du Galaxy Fold 2.

Le Galaxy Fold 2 se rapprocherait des Note

Selon le coréen TheElec, rapporté par SamMobile, le successeur du Galaxy Fold intégrerait un écran pliable d'une diagonale de 8 pouces contre 7,3 pouces actuellement. Qui plus est, ce nouveau modèle aurait un S-Pen à l'image de la gamme Note traditionnelle.

Son design ne changerait par contre pas, et resterait donc sur une pliure en interne. L'écran extérieur une fois en mode smartphone n'est pas mentionné par TheElec, alors que c'est potentiellement sur ce point que l'on attend le plus une amélioration.

Tout ceci est encore à prendre avec énormément de pincettes. La source TheElec n'est pas très connue de nos services, et il est un peu tôt pour déterminer ce que sera un éventuel Galaxy Fold 2. Cependant, cette fuite peut être intéressante pour établir ce que Samsung prépare.