Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Galaxy Note 10+ apparaît écran allumé dans des photos à la dérobée

Des photos montrent le supposé Samsung Galaxy Note 10+ -- connu jusqu'ici sous le nom de Galaxy Note 10 Pro -- avec l'écran allumé. L'occasion de voir son trou dans l'écran.

Les jours défilent et les leaks autour du Samsung Galaxy Note 10 également. Cette fois-ci, ce sont des photos supposées du Galaxy Note 10+ qui font jaser les internet. Les images doivent être considérées avec un maximum de recul, mais au moins ont-elles le mérite de donner une idée concrète de l'appareil.

Les trois clichés en question ont été relayés par la chaîne YouTube TechTalkTV. L'un d'entre eux est censé montrer le dos, mais le rendu est tellement flou qu'il ne mérite pas que l'on s'attarde dessus.

https://twitter.com/Mr_TechTalkTV/status/1144533901081112576

Toutefois, les deux autres images sont plus intéressantes. La première montre le Galaxy Note 10+ en train d'être allumé et affiche donc son nom écrit sur l'écran. Jusqu'ici, on pensait pourtant que ce smartphone s'appellerait Galaxy Note 10 Pro. À l'heure actuelle, il est difficile de tirer les choses au clair.

Ensuite, la deuxième image montre un écran blanc sur lequel le trou dans l'écran ressort bien. Encore une fois, il faut prendre tout cela avec des pincettes mais si le cliché est bien véridique, il s'agirait de la première photo du Galaxy Note 10+ diffusée sur les réseaux sociaux.

Rappelons que récemment, des fabricants de coques ont eux-mêmes imaginé le design des Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 Pro -- ou 10+ apparemment. La présentation officielle des produits est attendue pour début août.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/602644_samsung-galaxy-note-10-tout-ce-quon-sait-sur-le-nouveau-fleuron-coreen