Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Fold : vue dans le métro, la nouvelle version est bientôt prête

Samsung n'a toujours pas dévoilé le nouveau design du Galaxy Fold. Retardé à cause de problèmes de finition, le smartphone pliable coréen a été aperçu dans le métro de New Delhi en Inde.

Samsung n'a toujours pas annoncé officiellement le retour de son Galaxy Fold. DJ Koh, PDG de la firme, avait même annoncé il y a quelques semaines que 2 000 appareils étaient en phase de test.

L'un de ces appareils aurait été aperçu dans la capitale indienne de New Delhi. Un appareil qui a bel et bien l'air d'être le Galaxy Fold précédemment retardé.

Un lancement dans plus de marchés ?

Lors de sa sortie, le Galaxy Fold n'était censé être disponible que dans quelques pays. Des marchés comme l'Inde n'étaient par exemple pas inclus dans cette liste. L'apercevoir dans le métro de New Delhi peut laisser penser que Samsung va élargir la liste des pays où le premier smartphone pliable de la marque sera disponible.

Une source de SamMobile a donc transmis cette image qui nous permet de voir que le châssis du smartphone ne semble pas tellement changer au premier abord. Le design devrait donc rester le même et les problèmes au niveau de l'écran, par exemple, ne devraient pas engranger de changement drastique d'apparence. Samsung a d'ailleurs annoncé il y a une semaine que ces problèmes avaient été corrigés.

On attend toujours la nouvelle date de sortie du Galaxy Fold. Il faudra voir combien de temps Samsung veut que cette phase de test dure. La firme devrait être prudente cette fois-ci, pour éviter un nouveau fiasco.