Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung serait en train de développer des lunettes de réalité augmentée

Samsung n'est pas qu'un simple constructeur de smartphone, mais touche à la tech en général et l'électroménager. Il pourrait être en train de développer de nouvelles lunettes de réalité augmentée.

Samsung est loin de ne s'intéresser qu'aux smartphones, quand bien même il s'agit de la catégorie de produits tech la plus visible pour le grand public. L'entreprise a également une forte présence dans les univers PC et les technologies de pointe.

La réalité virtuelle par exemple a connu sa véritable naissance désormais, mais le marché reste de niche. Pour la réalité augmentée, nous attendons encore un véritable champion pour pousser la technologie... Samsung pourrait chercher à prendre ce rôle.

Des lunettes de réalité augmentée Samsung

Comme l'a remarqué Patently Apple, la firme a déposé un nouveau brevet concernant des lunettes de réalité augmentée. Il s'agit ici d'un concept proche de celui présenté par Huawei lors de la conférence des Huawei P30 Pro et P30 dans le design, à savoir une monture classique à branches épaisses.

Cependant, elles afficheraient bien des images directement sur les verres. De plus, la particularité de ce brevet est que les lunettes s'allumeraient automatiquement dès lors que vous en étendez les branches.

C'est à peu près tout ce que l'on peut retenir de ce dépôt, mais il montre que l'entreprise coréenne se tient prête à arriver sur ce marché si elle le décidait.  Le Galaxy Fold a au moins montré que Samsung n'avait pas peur d'innover, quitte à essuyer les premiers plâtres. Peut-être que le marché de la réalité augmentée lui correspondrait en ce sens.