Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La Samsung Galaxy Watch Active 2 se montre écran allumé en photo

La Samsung Galaxy Watch Active 2 a été certifiée par la FCC et l'organisme américain a publié quelques photos de la montre connectée.

La montre se montre toujours un peu plus. En effet, la future Samsung Galaxy Watch Active 2 s'est faite remarquée dans de nombreuses fuites, qu'il s'agisse de rendus presse dévoilant le design ou d'informations sur ses caractéristiques.

Ce qu'on retient tout particulièrement, c'est que les bords du cadran de la montre connectée devraient être tactiles. La Galaxy Watch Active 2 profiterait d'une compatibilité Bluetooth 5.0, se déclinerait en deux tailles et existerait aussi dans une version 4G.

Certifiée par la FCC

La FCC, l'organisme américain chargé de s'assurer qu'un produit de télécommunication est apte à être vendu, a certifié la montre connectée et, par cette occasion, publié quelques images de la Samsung Galaxy Watch Active 2.

Les images sont affichées dans petit format, mais le site SlashLeaks propose un grossissement.

D'une part, on peut voir que la Galaxy Watch Active 2 profitera de l'interface classique des montres de Samsung. Par ailleurs, l'une des images corrobore l'espace de stockage de 4 Go. D'autre part, ces documents de la FCC augurent une présentation officielle prochainement. Peut-être en même temps que le Galaxy Note 10.