Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Pay Cash annoncé : comment fonctionne ce nouveau moyen de paiement ?

Samsung vient de dévoiler son nouveau service Pay Cash, quelques mois après l'annonce de l'Apple Card.

Samsung vient d'enrichir sa plate-forme de paiement mobile, Samsung Pay, avec un nouveau service. C'est une avancée assez timide en comparaison à l'Apple Card, Samsung Pay Cash est un système de carte bancaire créé en partenariat avec Mastercard et Netspend, un fournisseur de cartes prépayées et de solutions de paiement grand public.

Une carte de débit virtuelle

Pay Cash n'est pas une carte physique telle que l'Apple Card, mais une carte bancaire virtuelle, disponible sur les appareils Samsung et associée logiquement à votre compte Samsung Pay. La carte n'offre aucun type de crédit, mais agit comme un portefeuille virtuel : il faut la nourrir d'argent pour l'utiliser.

Plusieurs banques permettent déjà de créer des cartes bancaires virtuelles à la volée, comme Revolut par exemple, mais Samsung a l'opportunité de lier cette carte virtuelle à son paiement sans contact Samsung Pay. Si un commerçant accepte les cartes Mastercard en paiement sans contact, il acceptera donc la carte virtuelle Samsung Pay Cash. Pour charger sa carte Pay Cash, il faut utiliser une autre carte de débit, une carte de crédit ou un virement bancaire. Enfin, lorsque vous utilisez Samsung Pay Cash, vous accumulez des points Samsung Rewards. Ces points pourront être échangés contre des produits Samsung ou ils peuvent vous permettre de profiter de promotions.

https://www.frandroid.com/android/applications/500871_paiement-mobile-sur-smartphone-presentation-fonctionnement-securite

Pour le moment uniquement prévu aux États-Unis

Samsung Pay Cash est pour le moment lancé uniquement aux États-Unis et associé à la plate-forme Finablr pour permettre les paiements entre utilisateurs. Pour le moment, il n'est pas question d'un lancement sur d'autres marchés. Pour booster le démarrage de son nouveau service, Samsung offre 5 dollars dès qu'un compte Pay Cash est configuré.