Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Que pensez-vous du second smartphone pliable de Samsung ? - Sondage de la semaine

Rappelez-vous, il y a un an, Samsung avait profité de sa conférence développeurs pour présenter le concept de son tout premier smartphone pliable, celui qui deviendra le Galaxy Fold. Un an plus tard, le constructeur coréen a remis le couvert. Deux différences sont tout de même à noter pour le smartphone pliable de cette année. D'abord, il ne s'agit plus du premier, mais du second. Logique, oui. Mais surtout, ce deuxième appareil ne verra plus son écran se plier horizontalement, mais verticalement.

On ignore encore évidemment tout du smartphone, mais avec ce second appareil pliable, Samsung pourrait séduire les consommateurs qui ne cherchent pas une tablette pliable, mais un smartphone avec un format classique qui peut simplement se replier sur lui-même pour être plus compact.

Que pensez-vous de ce choix de design ? C'est ce qu'on vous demande cette semaine dans notre sondage ci-dessous.

L'Epic Games Store, pourquoi pas

La semaine dernière, Epic annonçait le nouveau nom de son Installeur Fortnite sur Android. L'occasion pour l'éditeur de présenter officiellement son application Epic Games qui devrait servir à terme de portail pour différents jeux et applications, comme c'est déjà le cas sur PC.

Nous vous avions demandé si vous seriez intéressé par ce nouveau portail à la place du Play Store de Google pour télécharger vos jeux et applications. Et pour la grande majorité d'entre vous, à 48%, cela dépendra avant tout du catalogue. Pour Jérôme Vachez par exemple, « ça peut être sympa s'ils offrent un bon jeu par semaine comme sur PC ».

Néanmoins, 36% des réponses envisagent de toujours continuer à utiliser le Play Store quoiqu'il arrive. « S’ils font comme sur PC avec un lanceur d'application pour chaque développeur (Uplay, origin, epic games launcher, steam...) autant avoir un seul store réunissant tous les titres », a ainsi réagi Kb9. Enfin, les 16% restants se voient déjà utiliser l'Epic Games Store quoiqu'il arrive.