Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Galaxy S10 Lite : Samsung France mentionne le smartphone sur son site

Depuis quelques semaines, des rumeurs bruissent au sujet d'un nouveau smartphone Samsung de la gamme Galaxy S10. Après les Galaxy S10, S10+ et S10e lancés en début d'année, le constructeur coréen chercherait à lancer un nouveau modèle milieu de gamme baptisé Samsung Galaxy S10 Lite.

Celui-ci s'est fait connaître par son nom de code, à savoir SM-G770F. C'est justement ce produit qui est apparu ce lundi sur le site de Samsung France comme l'ont remarqué nos confrères de GSM Arena. Sur son site, la branche française du constructeur a en effet mis en ligne une page support pour le SM-G770F/DS (ici en cache), plus connu sous le nom de Galaxy S10 Lite.

La page semble pour l'heure assez générique, listant des questions telles que « comment puis-je augmenter la mémoire de mon téléphone ou de ma tablette », ou « comment puis-je modifier ma sonnerie et le volume ». Les solutions et astuces associées sont là aussi assez globales avec même une solution liée au S Pen qui semble donc correspondre -- sauf surprise -- uniquement aux Galaxy Note.

Un smartphone attendu sur le segment haut de gamme

Rappelons que le Samsung Galaxy S10 Lite devrait, tout comme ses aînés, être un smartphone haut de gamme, équipé d'une puce Snapdragon 855 avec trois appareils photo au dos pour le grand-angle, l'ultra grand-angle et le mode portrait.

La présence d'une section de support pour le Galaxy S10 Lite sur le site français de Samsung semble bel et bien indiquer une sortie en France de l'appareil. Pour l'heure, on ignore encore quand le smartphone sera dévoilé officiellement, mais là encore, la mise en ligne de cette page laisse présager d'une annonce dans les toutes prochaines semaines.