Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Avec NEON, Samsung compte lancer un « humain artificiel » au CES 2020

Il y a bientôt trois ans, lors du lancement des Galaxy S8 et S8+, Samsung dévoilait par la même occasion son propre assistant vocal baptisé Bixby. Un assistant que l'on retrouve sur les smartphones de la marque, mais également ses tablettes en attendant la sortie -- un jour peut-être -- de son enceinte connectée Galaxy Home.

Néanmoins, le constructeur coréen ne compte pas s'arrêter là dans le domaine de l'intelligence artificielle et a déjà annoncé avoir des projets à présenter la semaine prochaine, lors de l'ouverture du CES de Las Vegas. Samsung devrait en effet profiter du salon américain de l'électronique pour dévoiler NEON, une nouvelle intelligence artificielle développée par Samsung Technology and Advanced Research Lab (STAR Lab), comme le rapporte le site GSM Arena.

Pour l'heure, les informations au sujet de cette intelligence artificielle sont plutôt éparses. Une vidéo mise en ligne sur YouTube ne permet ainsi que de découvrir le logo de Samsung NEON.

Sur son compte Twitter, Samsung va cependant un peu plus loin, annonçant que NEON est un « humain artificiel ». Néanmoins, Samsung précise que NEON n'a rien à voir avec Bixby « ou quoique ce soit que vous ayez déjà vu ».

https://twitter.com/neondotlife/status/1210062992735211520

Les paris sont donc ouverts pour savoir en quoi consistera cette intelligence artificielle et dans quel domaine elle sera intégrée. On espère simplement qu'il ne s'agira pas littéralement d'humains artificiels comme on a pu voir certains robots ces dix dernières années, plus effrayants que réellement attachants.