Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung : son prochain smartphone pliable sortirait dès février 2020

Samsung s'est lancé sur la course aux smartphones pliables dès 2019, mais a subi quelques erreurs à vouloir sprinter sans trop y réfléchir. Ainsi, bien que le Galaxy Fold fut annoncé en début d'année, nous n'avons pu en profiter qu'en fin d'année, et notre test n'a pas été très concluant.

Le constructeur coréen n'a cependant pas dit son dernier mot, et a déjà annoncé qu'un nouveau smartphone pliable apparaîtrait dans une forme relative aux téléphones à clapet d'époque -- une tendance que Motorola a lancé avec le Razr.

Aujourd'hui, selon le journal coréen Yonhap, nous apprenons que Samsung prépare (comme à son habitude) son événement Unpacked pour la mi-février aux États-Unis. Outre présenter les Galaxy S11, la marque en profiterait pour dévoiler son nouveau smartphone pliable. Le journal avance que le géant de la tech serait en discussion avec les opérateurs chinois pour préparer cette sortie.

Contrairement au Galaxy Fold dévoilé de la même manière cependant, ce dernier sortirait lui aussi au cours du mois de février ! Voilà qui prouverait que le constructeur a confiance en son design cette fois-ci, et qui explique également pourquoi nous voyons déjà de premières photos de ce nouveau Galaxy Fold dans la nature.

Aux dernières nouvelles, le prochain smartphone pliable de Samsung serait particulièrement intéressant, car il intégrerait le premier écran pliable en verre du marché. Voilà qui garantirait une résistance accrue aux appareils de la sorte sur l'année 2020, et pourrait motiver d'autres compétiteurs à rentrer dans l'arène.