Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung lance une application pour vous aider à laver vos vêtements !

Vous n'êtes pas une fée du logis ? Samsung va vous aider à laver vos vêtements.

Le groupe Samsung ne se limite pas aux téléphones. En effet, c'est aussi des aspirateurs, réfrigérateurs, appareils photos... Le pannel est très vaste et concerne même les machines à laver. C'est dans ce cadre que le coréen a lancé une nouvelle application sur Android. Elle permet de vous aider dans une rude tâche ménagère : le lavage de vos vêtements. Le fameux slogan d'une marque concurrente est bien vrai : il y a aussi une application qui propose ce type de fonctionnalité !

Si vous n'êtes pas une fée du logis, ou que vous ne voulez tout simplement pas commettre d'erreurs, Samsung Eco Bubble est l'application qu'il vous faut. Divisée en trois parties, vous avez accès aux réponses à ces questions :

Faut-il mélanger le noir et le blanc ? Quelles couleurs peut-on associer ? Toutes ces réponses sont présentes. Par exemple, on apprend que l'on peut mettre dans une même machine, le rouge et l'orange, le noir et bleu foncé ou le vert et bleu par exemple.

Pour chaque type de tissu : synthétique, coton et laine/soie, vous allez avoir des informations détaillées sur la température du fer à repasser, du sèche linge... Les indications sont à chaque fois indiquées pour plusieurs types de vêtements.

S'il y a du café/vin, de l'encre, du sang..., tout n'est pas perdu. Les astuces prodiguées vont vous permettre d'effacer les problèmes.

Bien que proposée par Samsung, on notera que le bouton physique Retour n'est pas pris en compte, car il ferme l'application. Il faut pour cela utiliser directement l'icône. Cette application est lancée, pour promouvoir des machines à laver de la marque (cliquez sur le bandeau Eco bubble).

Source : Samsung Hub