Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Pas de Samsung Galaxy Fold 2 en août a priori : il faudrait plutôt miser sur un simple teaser

La présentation du Samsung Galaxy Fold 2 était attendue pour le 5 août, en même temps que celle des Galaxy Note 20 lors du prochain Galaxy Unpacked. Toutefois, le leaker Max Weinbach, généralement bien informé, vient indiquer le contraire.

https://twitter.com/MaxWinebach/status/1282010881132560384

Dans une série de tweets, il explique en effet que le futur smartphone pliable de Samsung n'aura pas droit à une présentation officielle en bonne et due forme lors de cet événement.

Max Weinbach explique que « Samsung ne peut pas lancer un téléphone sans avoir un prix définitif, des partenaires de lancement, un logiciel définitif, etc. ».

Juste un teaser avant une annonce en septembre ?

Le Galaxy Fold 2 ne devrait toutefois pas être totalement absent de la conférence du 5 août. Le leaker mise en effet sur un teaser du smartphone pliable qui serait diffusé à la fin du show, juste de quoi livrer un bon aperçu de l'appareil sans que ce dernier ne vole la vedette du Galaxy Note 20.

Il faudrait ensuite s'attendre à une annonce en septembre et, toujours selon les estimations de Max Weinbach, une commercialisation dans le courant du mois d'octobre. Pour rappel, les dernières rumeurs autour du Galaxy Fold 2 évoquent l'existence d'un stylet et d'un écran externe plus grand que sur la première génération. Le téléphone aurait aussi droit à un capteur photo principal de 64 mégapixels et à un prix très légèrement plus attractif que son prédécesseur.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/732634_samsung-galaxy-fold-2-de-nouvelles-caracteristiques-fuitent-dans-une-certification