Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S21, S21 Plus et S21 Ultra : la fuite du teaser officiel confirme nom et design

Tout semble se mettre en place pour un lancement de la prochaine gamme de smartphones vitrine chez Samsung pour le début de l'année 2021. Après une fuite concernant le design, les caractéristiques, ou même le contenu de la boite, voici un premier aperçu du teaser de Samsung pour sa nouvelle gamme.

Il s'agit à nouveau d'une fuite relayée par le très sérieux site Android Police. Cette fois-ci, pas question d'un rendu créé en amateur, mais bien du teaser officiel de Samsung révélé avant l'heure.

Design et nom confirmé, coloris violet

Le site a publié plusieurs animations, sur la plateforme Gfycat, où l'on découvre quasi « officiellement » les prochains smartphones de Samsung. On a d'abord le droit au Samsung Galaxy S21 5G, dans son coloris Phantom Violet.

https://gfycat.com/sicksimilarbushsqueaker

On peut voir le fameux nouveau module photo qui semble être un prolongement du cadre de l'appareil, plutôt que de son dos. Ici, le cadre a une teinte cuivrée qui semble plutôt bien se marier avec le dos violet.

On peut aussi apercevoir le nouvel écran borderless plat et doté d'un seul capteur photo au centre en haut.

https://gfycat.com/acclaimedserpentineatlanticblackgoby

Le site a également publié une animation pour le Samsung Galaxy S21 Plus, la déclinaison avec un plus grand écran du smartphone.

https://gfycat.com/windingdecisivefugu

Comme cette année, le véritable fleuron sera plutôt le modèle Ultra, doté d'un grand module photo avec pas moins de 5 objectifs. Au menu, un zoom 10x avec un capteur 10 Mpx, un capteur principal de 108 Mpx, un ultra grand angle 12 Mpx et un autre zoom 3x avec capteur 10 Mpx. Le Samsung Galaxy S21 Ultra 5G s'affiche ici dans un coloris sombre.

Rendez-vous le 14 janvier 2021

Chaque année, il y a la rumeur que Samsung pourrait avancer la présentation de ses nouveaux smartphones dans la gamme Galaxy S. Cette année, cette rumeur semble bien se concrétiser.

Le nombre de fuites dès cette fin d'année 2020 pouvait le laisser penser, et le site Android Police confirme de ses propres sources que Samsung organiserait un événement Unpacked le 14 janvier.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/791318_samsung-galaxy-s21-s30-series-tout-savoir-prix-design-caracteristiques