Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Buds Pro : les nouvelles fonctions se montrent déjà

 

En parallèle des futurs Galaxy S21, Samsung planche aussi sur de nouveaux écouteurs true wireless Galaxy Buds Pro. Le design de ces appareils se montrait déjà dans une récente vidéo. Nous savons notamment qu'il faut s'attendre à un format intra-auriculaire.

Et l'application Galaxy Wearable livre aussi quelques indiscrétions sur ces écouteurs et des captures d'écran dévoilant les fonctions des Galaxy Buds Pro ont ainsi été partagées sur GitHub. Cela permet de découvrir quelques nouveautés accompagnant ces écouteurs sans fil.

Les Galaxy Buds Pro proposeront ainsi une fonctionnalité de détection de la voix que l'utilisateur pourra cocher ou non sur l'interface de l'application.

Une fois activée, cette option devrait très certainement baisser le son des médias en cours de lecture et passer brièvement en mode transparence (sans réduction du bruit active) lorsque vous parlez.

Spatialisation du son

La page GitHub dédiée à cette fuite indique aussi que les Galaxy Buds Pro jouiront d'une option « 3D audio » permettant de simuler une spatialisation du son pour mieux immerger l'utilisateur. Cependant, cette fonctionnalité serait a priori réservée aux appareils Samsung sous One UI 3 avec Android 11.

Notez que les deux fonctions citées seront contrôlables via des commandes Bixby. L'application de Samsung laissera aussi régler plus précisément la balance entre les oreillettes droite et gauche pour les personnes souffrant de problème d'audition.

Le design se confirme

L'application décortiquée dévoile également quelques rendus des Galaxy Buds Pro qui viennent confirmer les visuels déjà aperçus dans des fuites précédentes.

Rendez-vous normalement en janvier pour l'officialisation de ces écouteurs true wireless par Samsung.