Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Tab A7 Lite : à peine plus petite qu'un smartphone Z Fold 2

Sur le papier, elle semble désormais si petite cette Galaxy Tab A7 Lite en comparaison du Galaxy Z Fold 2. Alors en effet, c'est une tablette qui n'a pas encore été annoncée, mais cela ne devrait pas tarder à en croire Evan Blass qui a publié des photos et une fiche technique.

7 pouces pour un format compact

Il y a une époque où les tablettes 7 pouces faisaient futuristes, à l'instant de l'iPad mini, mais aussi de la Nexus 7. Le leaker Evan Blass continue sa lancée de leaks à propos de Samsung : après le Galaxy Book Pro, la Galaxy Tab 7 Lite. C'est un format 7 pouces de diagonale avec un SoC MediaTek Helio P22T, 3 Go de mémoire RAM et une capacité de batterie de 5 100 mAh. Nous sommes donc vraiment face à une tablette très modeste.

Une seconde tablette Galaxy A7 Lite de 12,4 pouces est également prévue, elle serait équipée cette fois d'un SoC Snapdragon 750G avec 4 Go de RAM et surtout avec la 5G. Celle-là devrait être annoncée en juin.

Elles viendront compléter la gamme de tablettes coréennes, avec la dernière Galaxy Tab S7+ testée fin 2020. C'est du haut de gamme : elle est équipée d'un écran AMOLED 120 Hz de 12,4 pouces, d'un SoC Qualcomm Snapdragon 865+ épaulé par 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne.