Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy A22 5G : de nouveaux rendus viennent appuyer son design très familier

Les smartphones 5G d'entrée de gamme ne sont pas aussi nombreux qu’on pourrait le croire, et ça, Samsung l’a bien compris. Selon les rumeurs, le constructeur serait prêt à commercialiser le Samsung Galaxy A22 5G dans les prochaines semaines tandis que d’autres bruits de couloirs positionnent la sortie du smartphone pour le mois de juin.

À l'approche de ce lancement, le célèbre et très fiable leaker OnLeaks dévoiler de nouveaux rendus, montrant ainsi un smartphone au design très similaire à la gamme Galaxy A.

Un design qui ne change pas

Samsung n’a pas l’intention de remplacer un design qui fonctionne relativement bien sur sa gamme Galaxy A. Le Galaxy A22 5G aurait une caméra selfie de 16 mégapixels intégrée dans une goutte d’eau en haut de la dalle. Le menton serait quant à lui toujours bien présent.

La face arrière du smartphone serait quant à elle composée de trois capteurs photo dans le coin supérieur gauche. Le module principal pourrait être équipé d’un capteur de 48 mégapixels, l’ultra grand-angle d’un capteur de huit mégapixels et un dernier capteur de deux mégapixels... pour le mode portrait ?

Les flancs du smartphone posséderaient : un port mini-jack 3,5 mm, des touches de volume ainsi que d’un bouton pour allumer le smartphone muni d’un capteur d’empreinte digitale.

Un Galaxy A22 5G dès le mois de juin ?

En somme, ce smartphone ne devrait pas révolutionner sa gamme, mais Samsung compte mettre en avant ce Galaxy A22 5G pour normaliser la 5G dans les marchés émergeants.

Selon les dernières rumeurs, Samsung commercialiserait le Galaxy A22 5G aux alentours des 250 livres sterling soit 287,89 euros si l'on effectue une conversion stricte. Il pourrait ainsi devenir le smartphone compatible avec le réseau 5G le moins cher de chez Samsung.