Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Samsung Galaxy Buds 2 se précisent un peu plus

Il devient difficile de garder un secret dans la Tech de nos jours. Aucune entreprise ne semble y couper et surtout pas Samsung.

Le fabricant sud-coréen n’a pas que des smartphones qui attisent la curiosité, ses écouteurs sans fil aussi. Les prochains attirent ainsi tous les regards et suscitent un grand intérêt.

Du son de meilleure qualité et un design proche des Buds Pro

Il y eut tout d’abord l’application Galaxy Wearable qui en a fait mention dans son code, évoquant ainsi le développement d’écouteurs nommés Galaxy Buds 2. C’est désormais à certains leakers, souvent bien renseignés sur la marque, d’ajouter des détails.

On apprend ainsi dans un tweet d’Ice Universe que le son monterait en qualité et profiterait toujours de la réduction de bruit active. Leur design ne serait, lui, pas très éloigné de celui des Galaxy Buds Pro arrivés en début d’année.

https://twitter.com/UniverseIce/status/1398196181000286211

Et l’intéressé y ajoute une image qui est sans doute censée donner un aperçu des futurs Galaxy Buds 2 sans en dire trop. On comprend simplement que ce ne serait pas le retour du format haricot des intras true wireless de Samsung.

Une validation auprès de la FCC

Pour corroborer cette annonce en approche des Galaxy Buds, le site AllAboutSamsung a repéré un dépôt auprès de la Federal Communications Commission (FCC) avec des photos et croquis du design des Galaxy Buds 2.

L’arrivée devant la commission américaine est généralement le signe d’une commercialisation dans un futur proche. Les Buds 2 pourraient alors être dévoilés cet été, le mois d’août est évoqué, en compagnie des smartphones Galaxy Z Flip 3 et Z Fold 3 lors d’un nouvel événement Unpacked. Le Galaxy S21 FE pourrait également être de la partie pour apporter de la couleur.