Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

SFR : recevez une PS5 subventionnée avec votre abonnement fibre (mais il faut faire vite)

Mise à jour : L'offre sera disponible aujourd'hui (27 août) à 10h à cette adresse.

L'offre semble avoir de quoi faire saliver. D'après Le Figaro, SFR s'apprête à lancer « une opération flash » au travers de laquelle il sera possible de souscrire un abonnement fibre incluant une console PlayStation 5 de Sony.

Attention, il ne faut pas partir du principe que la PS5 sera offerte, il faut plutôt voir ça comme une console subventionnée. SFR a confié au Figaro que cette nouvelle offre allait être lancée à partir du vendredi 27 août dans la matinée. Il faudra donc surveiller le site de l'opérateur au carré rouge. Un communiqué officiel envoyé dans la foulée a confirmé l'information.

PS5 et fibre SFR : à vos calculatrices

Attention, il y a plusieurs choses à savoir avant de craquer pour cette offre fibre SFR avec PS5. La console next-gen de Sony sera vendue à 149 euros avec deux manettes Dual Sense. À cela, il faudra ajouter 8 euros par mois avec un engagement de 24 mois. Cela revient donc à 341 euros pour la console et les manettes toutes seules. Cette somme s'additionne au prix de l'abonnement fibre à 32 euros par mois pendant les 12 premiers mois et qui monte à 50 euros par mois à partir de la deuxième année.

Tout le monde ne trouvera donc pas son bonheur dans cette offre qui, après deux ans, revient donc à 1325 euros pour la PS5 et l'abonnement fibre (Power Box 8). À titre d'information, rappelons que la PlayStation 5 affiche un tarif conseillé de 499 euros (dans sa version avec lecteur Blu-ray).

Une offre sur trois jours

Cette nouvelle offre de SFR disparaîtra après trois jours (jusqu'au 29 août inclus donc) ou alors quand les stocks de PlayStation 5 dont dispose SFR s'épuiseront. L'entreprise a indiqué au Figaro qu'elle disposait d'assez de stocks pour lancer cette opération.

Au vu des difficultés que rencontrent nombre d'utilisateurs pour se procurer une PS5 -- en pleine crise des composants sur le marché de la tech --, SFR espère sans doute voir plusieurs personnes craquer pour son abonnement.

 

https://www.frandroid.com/marques/sony/797410_test-sony-playstation-5-ps5-console