Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

SFR se lance dans la 5G avec des forfaits aussi chers qu’Orange et Bouygues

SFR est le premier opérateur à lancer la 5G en France. Bouygues Telecom ouvrira son réseau le 1er décembre tandis que cela ne devrait pas tarder chez Orange.

La ville de Nice en priorité pour le lancement

Le lancement de la 5G s’est fait en grande pompe à Nice dans une conférence de presse où le maire de la ville Christian Estrosi a pris la parole. Cette 5G s’inscrit dans un dispositif de sécurité déployé par Nice, où on retrouve 3 500 caméras pour détecter des comportements anormaux. Ces caméras seront connectées aux antennes 5G pour apporter une transmission en temps réel des images.

Le Figaro nous rappelle que Nice est une exception. Les grandes villes françaises ne seront que partiellement couvertes par SFR pour son lancement. SFR compte donner la priorité à Montpellier, Bordeaux, Nantes, Marseille et Paris (et l'Île-de-France).

Les forfaits de SFR pour la 5G

SFR a dévoilé quatre nouveaux forfaits compatibles 5G de 40 à 95 euros par mois. Comme Orange, l’opérateur au carré rouge a choisi de proposer un forfait illimité à 95 euros/mois.

L’offre entrée de gamme est à 40 euros/mois pour 80 Go. Ces offres profitent également de remises liées à SFR FAMiLY et aux remises Multi-Packs.

Les offres 5G comparées, à peu près les mêmes tarifs

Free n’a pas encore annoncé ses offres, mais on constate que les opérateurs mobiles proposent des tarifs relativement similaires pour la 5G. Ce sont des offres avec engagement de 12 mois minimum. Pour le moment, la 5G n’est pas proposée sur les offres sans engagement généralement bien moins onéreuses.

Les tarifs de ce tableau incluent les remises de base.