Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sonos Move : vous allez pouvoir changer la batterie vous-même

Avoir des produits qui durent le plus longtemps possible. C’est la volonté de Sonos et le message qui accompagne chacun de ses appareils. Lorsqu’il s’agit de barres de son ou d’enceintes fixes, raccordées électriquement et connectées en Wi-Fi, c’est plus facile de remplir sa mission.

Mais à son catalogue, le spécialiste américain du son compte la Sonos Move, une enceinte nomade alimentée par batterie, fonctionnant à la fois en Bluetooth et en Wi-Fi. De quoi être particulièrement sollicitée en intérieur comme en extérieur, son attrait spécifique. Et cette polyvalence a forcément des répercussions sur l’utilisation de la batterie qui affiche une autonomie de plus de 10 heures avant de devoir retourner sur son socle pour être rechargée.

Trois ans d’autonomie minimale estimée

Estimant que la Move peut supporter 900 charges, soit environ trois ans d’utilisation quotidienne intensive de la batterie, Sonos anticipe les éventuels mécontentements futurs. Et pourtant, son enceinte n’est sortie qu’en septembre 2019 et a encore un peu de temps avant de commencer à flancher.

L’entreprise a annoncé l’arrivée d’un kit de remplacement de la batterie pour la Sonos Move. Disponible en noir ou en blanc comme l’enceinte sans fil, il est facile d’utilisation pour tous les utilisateurs qui auront besoin de remplacer leur batterie. Il est livré avec tous les accessoires nécessaires à l’installation (outils, vis de remplacement, etc.).

Le kit de remplacement est disponible sur le site de Sonos au prix de 79 euros.