Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

PS5 et PS4 : Sony organise un nouveau State of Play pour quelques « annonces et mises à jour »

« Nous nous concentrerons sur des annonces et mises à jour concernant des titres d’éditeurs tiers sur PS5 et PS4 ». C'est en ces termes que Sony annonce la couleur pour sa prochaine conférence State of Play. En d'autres termes, il ne faut sans doute pas prévoir d'énormes surprises lors de cet événement, mais il sera intéressant de garder un œil dessus pour votre console de jeu.

Rendez-vous le 27 octobre 2021

Rendez-vous est donc donné pour le mercredi 27 octobre à 23 heures (heure de France métropolitaine). Comme à son habitude, Sony diffusera le State of Play sur deux plateformes : YouTube et Twitch.

https://twitter.com/PlayStationFR/status/1451549205227528193

L'entreprise précise que la présentation durera environ 20 minutes. N'espérez d'ailleurs pas découvrir des trailers de nouveaux jeux. Ce State of Play « vous offrira de nouveaux aperçus de jeux déjà dévoilés, ainsi que quelques révélations de nos partenaires du monde entier ». Ce sera donc vraiment surtout l'occasion pour des développeurs et éditeurs tiers d'être mis en lumière.

https://www.frandroid.com/marques/sony/1052577_la-nouvelle-ps5-a-ete-demontee-et-testee-les-conclusions-sont-sans-appel