Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nouveau PlayStation+ : vous êtes une majorité à passer votre chemin

Annoncée en mars, la nouvelle formule du PlayStation Plus est désormais disponible. Ce nouveau service pensé pour concurrencer le Xbox Game Pass propose trois niveaux d'abonnements. Suivant le palier, ils comprennent des jeux offerts tous les mois, des promos et du contenu exclusifs, un accès gratuit à des centaines de jeux, ainsi que des démos et un accès au cloud gaming (ex PlayStation Now).

Pour faire simple, le PS+ Essential correspond peu ou prou à l'ancienne formule disponible jusque-là, le PS+ Extra ajoute à cela un catalogue de jeux PS4 et PS5 et le PS+ Premium additionne en sus des anciens jeux, des démos et du cloud gaming. Pour les prix, comptez respectivement 8,99 euros, 13,99 euros ou 16,99 euros par mois. À l'année, les prix sont de 59,99 euros, 99,99 euros ou 119,99 euros.

Allez-vous vous abonner au nouveau PlayStation Plus ?

L'offre n'est pas forcément limpide de prime abord, mais elle a le mérite de proposer une certaine granularité pour tenter de satisfaire toutes les bourses et tous les profils de joueurs et joueuses. Mais qu'en est-il de votre côté, est-ce que ces offres vous tentent ? Comptez-vous vous abonner (si ce n'est pas déjà fait) ? C'est la question que nous vous avons posée au travers du sondage de la semaine.

À l'arrivée, vous êtes 41% à ne pas souhaiter vous abonner. Vous êtes 22% à souhaiter vous abonner au Premium, 19% à l'Essential et 18% à l'Extra.