Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Sony Xperia V a aussi droit à sa fuite d'Android 4.3 !

Peut-on encore vraiment parler de fuite à ce stade ? Non, nous ne pensons pas ! Quoi qu'il en soit, une nouvelle mise à jour d'Android 4.3 Jelly Bean semble également se profiler à l'horizon en faveur du smartphone "Sony Xperia V".

Android 4.3 Jelly Bean Fuite Sony Xperia V images 01

Ces derniers temps, les trouvailles en tout genre croulent sur la toile, on peut notamment parler de ses grands frères dénommés Sony Xperia SP et Sony Xperia T qui profitent d'ores et déjà d'une version stable mais pas encore complète d'Android 4.3. À présent, nous allons nous tourner vers le Sony Xperia V : ce dernier profite aussi à son tour de sa propre fuite vers la troisième branche de Jelly Bean sur la terminaison de "LT25i". Miam, dira-t-on !

Rapportée comme stable, il semblerait toutefois que cette nouvelle version qui s'appuie sur le build "9.2.A.1.131" soit incomplète. Nous voulons dire par là que toutes les fonctionnalités ne seraient pas encore incluses, mais cela permet tout de même à ses utilisateurs de profiter d'un premier jet de cette dernière avant-première. Si ce n'est pas beau, ça ! N'oubliez pas de remercier MN-Ming pour cette trouvaille.

Pour de plus amples informations ou même pour l'installer, rendez-vous sur le forum de XDA Developers. Sachez également que le forum de FrAndroid reste ouvert à tous, vous pouvez en parler avec les utilisateurs de la communauté sur le forum dédié à cet effet : Sony Xperia V.

Test du Sony Xperia V sur FrAndroid