Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony Xperia XA2, XA2 Ultra et L2 officialisés lors du CES 2018, toutes les informations

Après quelques semaines de fuite, nous avons enfin le droit à une révélation lors du CES 2018 : les Sony Xperia XA2, XA2 Ultra et Xperia L2 sont désormais officiels ! Voici tout ce qu'il faut en savoir.

Le CES 2018 bat son plein et le salon dédié à la high-tech n'est pas totalement dépourvu d'annonces de smartphones, même si elles se font de plus en plus rares. Après des semaines de fuites, nous pouvons enfin découvrir officiellement les Xperia XA2, XA2 Ultra et L2 prévus par Sony pour cette année.

Fiche technique du Sony Xperia XA2 Ultra

Comme l'indiquaient de précédentes informations, le Xperia XA2 Ultra (voir photo en haut) dispose bien de deux capteurs en façade. Il ne s'agit pas là d'épauler un capteur par un autre, mais de faire un choix : 16 mégapixels avec stabilisation optique, ou 8 mégapixels avec grand-angle 120°. À vous de choisir, mais la formule a de quoi séduire sur le papier.

Fiche technique du Sony Xperia XA2

Comme l'annonçait la rumeur, les Xperia XA2 passent aux processeurs Snapdragon cette année et abandonnent les puces de MediaTek. Un choix que l'on appréciera d'autant plus que couplés à l'interface Sony très légère, les téléphones devraient être rapides et fluides.

Fiche technique du Sony Xperia L2

Le Xperia L2 cherchant à être beaucoup plus accessible, il n'a naturellement pas la même configuration que ses grands frères. Son SoC n'a pas encore été clairement dévoilé par Sony, mais on peut imaginer qu'il reste sur des puces MediaTek. On notera que celui-ci profite du même capteur photo avec grand-angle... mais ne disposera pas d'Android 8.0 Oreo dès sa sortie.

Les 3 nouveaux smartphones Sony doivent sortir au cours du mois de janvier, mais le constructeur japonais n'en a pas encore dévoilé les prix. Nous ne savons pas non plus quels coloris seront disponibles lors de leur sortie en France.