Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

60 000 euros, voici le prix du premier téléviseur 8K de Sony

La 8K commence à faire son apparition sur le marché des télévisions grand public. Sony vient de dévoiler l'un de ses nouveaux téléviseurs 8K, un écran 98 pouces pour la modique somme de 70 000 dollars soit environ 62 000 euros.

Présentée au CES 2019 en janvier dernier, la gamme Master Series Z9G de téléviseurs Sony commence à se dévoiler en vue de sa sortie pour le grand public. Le line-up 2019 de téléviseurs de la firme japonaise commence à arriver aux États-Unis, mais nos chères Z9G n'arrivent que dans deux mois, courant juin, outre-Atlantique.

La gamme est composée de deux téléviseurs qui offrent un concept inattendu : mélanger l'écosystème TV d'Android et celui d'Apple. Les téléviseurs sont bel et bien des smart TV tournant sur le système d'exploitation Android TV un petit peu modifié pour accueillir la compatibilité Apple AirPlay 2 pour partager du contenu depuis ses appareils de la marque à la pomme.

Des prix à en effrayer plus d'un

Deux modèles sont donc disponibles, le premier avec une dalle de 85 pouces sera disponible à 13 000 dollars soit presque 11 500 euros. Un prix similaire à ce qui existe déjà dans cette gamme de produits. Mais le plus impressionnant, c'est son grand frère et sa dalle de 98 pouces dont le prix monte à 70 000 dollars, on est donc à environ 62 000 euros chez nous.

Un prix exorbitant pour l'un des deux premiers téléviseurs 8K de la marque nippone. Il embarque la compatibilité HDR et une puce X1 Ultimate qui, à l'aide de différents algorithmes, permettent de transformer n'importe quel contenu en contenu 8K, comme ses comparses de chez Samsung.

La disponibilité en France n'est pas encore confirmée, mais sa sortie aux États-Unis est prévue pour le mois de juin. Quant au prix, rien ne dit s'ils utiliseront la technique de conversion 1 dollar = 1 euro, ou s'ils s'adapteront au taux de change lors de la sortie.