Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony WF-1000xM3 : des true wireless à réduction de bruit du niveau du WH-1000xM3 ?

Une rumeur évoque une nouvelle génération d'écouteurs sans fil true wireless chez Sony. Ces Sony WF-1000xM3 embarqueraient une puce de réduction de bruit aux qualités similaires à celle du WH-1000xM3, l'un des meilleurs casques actuellement disponibles.

Sony est aujourd'hui l'un des leaders sur le marché des casques à réduction de bruit avec son WH-1000xM3. Sur le marché des écouteurs true wireless en revanche, la marque japonaise peine à s'imposer et ses WF-1000x, aujourd'hui vieillissant pêchent par leur réduction de bruit anecdotique.

Selon des rumeurs récurrentes, Sony pourrait cependant lancer une nouvelle génération d'écouteurs sans fil sous le nom de WF-1000xM3. Le revendeur en ligne Cobra.fr aurait d'ailleurs publié par erreur la page de ces écouteurs en avance, laissant apparaître de nombreuses informations à leur sujet. La page en question redirige aujourd'hui vers la sélection des casques Bluetooth, et non vers celle des nouveautés, prouvant qu'elle a bien été redirigée volontairement.

Hi-Res et réduction de bruit

Selon iFanr qui a eu le temps de consulter la page, les WF-1000xM3 intégrerait des codecs Hi-Res capables de décoder des fichiers sans perte en 24-bits / 192 kHz. Une nette amélioration donc par rapport à la première génération qui conseillait vivement le SBC pour améliorer sa stabilité, l'AAC étant très mal supporté.

Il n'est pas précisé en revanche s'il y aura un support de l'aptX HD ou du LDAC, mais le tout devrait être couplé à une connectivité Bluetooth 5.0 pour améliorer la stabilité.

Il est dit également que ces écouteurs true wireless embarqueraient une puce QN1e pour une réduction de bruit active 4x supérieure à celle de la première génération. Cette réduction de bruit serait « similaire » à celle de la puce QN1 du WH-1000xM3.

6 heures d'autonomie pour 250 euros

À en croire les informations provenant de Cobra, les Sony WF-1000xM3 auraient une autonomie de 6 heures en continu, et jusqu'à 24 heures en comptant l'étui de recharge.

Enfin, le site affichait un prix de 249 euros et une date de livraison sous 2 à 3 semaines. Ces deux derniers points restent tout de même à confirmer. Gageons néanmoins que Sony devrait très prochainement dévoiler cette nouvelle paire d'intra-auriculaires.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/guide-audio/482350_quels-sont-les-meilleurs-ecouteurs-true-wireless-a-moins-de-200-euros-en-2018