Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony WF-1000XM3 : peut-être la meilleure réponse aux AirPods d'Apple

Comme on pouvait s'y attendre, Sony vient de dévoiler sa nouvelle génération d'écouteurs true wireless à réduction de bruit active., les WF-1000XM3.

Les fuites avaient vu juste. Sony vient de présenter les WF-1000XM3, ses nouveaux écouteurs true wireless à réduction de bruit active. La promesse est un son de haute qualité « sans fausse note » avec une réduction de bruit active qui se veut héritée de la gamme 1000XM3.

Les WF-1000XM3 sont des oreillettes Bluetooth « compactes et légères » pensées pour tenir fermement dans les oreilles avec ses différents embouts intra-auriculaires (4 tailles différentes). Leur dos dispose d'une zone tactile personnalisable permettant de commander sa musique d'un simple geste sur l'oreille. Un mode Attention Rapide permet également, lorsque l'on pose le doigt dessus, de baisser le volume et de laisser entre le son ambiant afin de pouvoir discuter sans retirer ses écouteurs.

Notons par ailleurs que comme pour les AirPods, les Sony WF-1000XM3 mettent automatiquement la musique en pause dès lors que l'un des écouteurs est retiré.

Son de qualité et réduction de bruit ambiante

Les Sony WF-1000XM3 sont équipés d'un processeur QN1e permettant de restituer un son HD 24-bits, allant jusqu'à améliorer la qualité des simples fichiers MP3. La latence a également été améliorée afin d'éviter tout décalage entre le son et l'image lorsque l'on regarde une vidéo.

Le processeur est également capable de « capturer et d’annuler le bruit parasite ». Cela reste bien sûr à essayer, mais les premières rumeurs évoquaient une réduction de bruit active du niveau du WH-1000XM3, l'un des meilleurs casques actuellement sur le marché. Ce traitement a par ailleurs été optimisé pour consommer le moins possible, un point déterminant sur cette gamme de produits.

Jusqu'à 24 heures

L'autonomie annoncée des Sony WF-1000XM3 est de 6 heures en continu avec la réduction de bruit active (ou 8 heures sans RBA), et de 24 à 32 heures en comptant la recharge offerte par le boitier de transport.

Les WF-1000XM3 sont disponibles dès à présent en précommande au prix de vente conseillé de 250 euros. Leur sortie est quant à elle fixée à début août.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/482350_quels-sont-les-meilleurs-ecouteurs-true-wireless-a-moins-de-200-euros-en-2018