Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

PS+ Collection : la réponse de la PS5 à la rétrocompatibilité de Xbox

La rétrocompatibilité a un nom chez PlayStation : PS+ Collection. Le service a été annoncé lors de la présentation PS5 de septembre. Et il arrivera avec toute sa ribambelle de jeux stars,, exclusifs ou non.

https://www.youtube.com/watch?v=210jl742lm8

Le Game Pass version PlayStation 5

Difficile de dire combien de jeux seront accessibles. PlayStation évoque une « sélection de titres qui ont redéfini le jeu sur PS4 », sans que l’on comprenne vraiment si la liste annoncée dans la vidéo est exhaustive ou si d’autres seront ajoutés. L’offre parait visiblement réservée aux seuls joueurs sur PS5. « Un nouveau bénéfice PlayStation Plus pour la PlayStation 5 », annonce fièrement la division gaming de Sony. Jeu PS3, The Last of Us est annoncé, mais dans sa version Remastered sortie sur la génération suivante.

La liste des (premiers) jeux annoncés :

https://www.youtube.com/watch?v=iEsLzh0xLZc

Ce PS+ Collection permettra aux joueurs de télécharger les jeux pour y jouer, à la façon du Xbox Game Pass. Mais on paraît encore loin de la densité du service concurrent qui fait les beaux jours des Xbox One. Un service sur abonnement mensuel pour la PS5 qui vient en bonus pour les abonnés PlayStation+ et sera visiblement sans surcoût.

Le PlayStation+ coûte 8,99 euros/mois ou 59,99 euros/an.

Le PS+ Collection sera accessible pour les abonnés dès le lancement des nouvelles consoles le 19 novembre prochain. Pour les plus pressés, les précommandes de la console sont ouvertes.