Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

PS Now : les jeux ajoutés en décembre 2020

Désormais accessible sur PS4 et PS5, le PlayStation Now continue de grossir. Le service de jeux en accès illimité sur abonnement ajoute six nouveaux titres à son catalogue de plus en plus dense (près de 700 jeux disponibles sur PS4, PS5 et PC).

Les jeux de décembre 2020

A noter que Horizon Zero Dawn, The Surge 2 et Darksiders 3 arrivent pour une durée indéterminée. En revanche, Resident Evil 7, Metro Exodus, Wolfenstein : The Old Blood ainsi que Rocket League quittent le service.

Des muscles, de l'apocalypse et un peu de survie

Ambiance futuriste, virée sur des îles désertes ou ambiance apocalyptique sont au menu de ce mois de décembre qui voit notamment l'exclusivité très remarquée Horizon Zero Dawn, dans son édition complète The Frozen Wilds, prendre place sur le PlayStation Now avant l'arrivée de sa suite, Horizon II : Forbidden West, courant 2021. Il est temps de s'entraîner à suivre Aloy dans sa quête face à des machines mortelles qui ont pris le dessus sur l'humanité. Un jeu de rôle à la 3e personne qui mêle sens tactique, exploration et combats.

Les amateurs d'apocalypse pourront se ruer également sur The Surge 2, à travers la ville dévastée de Jericho City, ou incarner Fury, énigmatique Cavalier de l'Apocalypse lancé à la poursuite des sept péchés capitaux.

Et si vous êtes plutôt vacances au bord de la mer, direction Stranded Deep. Vous avez survécu à un crash d'avion, maintenant il faut survivre seul sur une île déserte au milieu du Pacifique. Explorez les alentours en mode survivor.

Pour les clins d'oeil, l'ambiance décalée et les multiples références aux castagneurs les plus testostéronés, Brofoce est à ne pas manquer. Mister T, Rambo, John McClane ou encore John Matrix (Arnold Schwarzenegger dans Commando) allient leurs forces pour stopper de véritables méchants tels que Alien et Predator.