Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

PS Plus : les jeux offerts en janvier 2021

Mise à jour du 13 janvier 2021 avec l'ajout de la démo gratuite de Little Nightmares II.

Quoi de mieux pour bien attaquer 2021 qu’une petite salve de jeux à ne pas manquer. Les abonnés PS4 et PS5 au service PlayStation Plus vont être ravis. Pour janvier, Sony leur offre trois jeux pour se remettre en douceur des fêtes. Entre apocalypse, conquête et survie, il y en a pour tout le monde.

Les jeux PlayStation Plus de janvier 2021

Jeux disponibles du 1er janvier au 1er février.

On ne présente plus Lara Croft, héroïne de la saga Tomb Raider, qui revient cette fois dans le dernier volet de la trilogie sur sa jeunesse. Shadow of The Tomb Raider emmène l’aventurière en Amérique du Sud alors qu’elle piste de nouvelles reliques maudites et déclenche l’apocalypse. Exploration, infiltration, fabrication et combat sont au menu une nouvelle fois d’un épisode très réussi des aventures de Lara, plus en proie au doute que jamais dans un environnement hostile.

Greedfall est un jeu d’action-aventure qui vous embarque vers une île lointaine récemment colonisée et à développer. Voguez sur des mers hostiles. Jouez le combat ou la diplomatie, la filouterie ou la fuite. Vous devez créer votre nouveau monde en cherchant des alliés ou en vous en défaisant. Magie, secrets et créatures fantastiques peuplent ce périple exotique dans un monde de conquête maritime.

Changement d’ambiance pour Maneater. Vous êtes cette fois un jeune requin qui va devoir survivre dans un monde cruel. Et pour cela, vous êtes prêts à tout pour vous hisser au sommet de la chaîne alimentaire. Une balade dans un vaste monde ouvert aquatique où vous devrez chercher des ressources pour évoluer, trouver votre style de nage et de survie.

A noter qu'après Steam pour les PC, la démo jouable de Little Nightmares II est désormais disponible sur PS4 et PS5, sans avoir besoin d'être abonné aux services PlayStation + ou PlayStation Now. Le premier opus est, lui, offert sur le site de Bandai Namco.