Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Selon Elon Musk, Tesla n'a signé aucun contrat avec Hertz

La semaine dernière, le PDG de Hertz annonçait avoir commandé 100 000 Tesla Model 3. Au même moment, la valorisation de Tesla bondissait et dépassait pour la première fois le billion de dollars. Elon Musk est revenu sur cette annonce.

Aucun contrat n'a été signé pour le moment

Comme à son habitude, sur Twitter, Elon Musk a répondu à quelques utilisateurs. Il a profité qu'un utilisateur le remercie pour l'augmentation récente et soudaine de l'action de Tesla pour donner quelques informations sur ce sujet.

https://twitter.com/elonmusk/status/1455351085170823169

Elon Musk a clairement indiqué qu’ils avaient trop de commandes à livrer actuellement. Par conséquent, les commandes telles que celles de Hertz seront traitées de la même manière que tous les consommateurs, c’est-à-dire qu’elles seront vendues sans remise et sans exceptions de livraison ou de production.

Si tout cela est basé sur Hertz [l'augmentation de la valorisation], je tiens à souligner qu'aucun contrat n'a encore été signé. Tesla a beaucoup plus de demande que de capacité de production, donc nous vendrons des voitures à Hertz avec la même marge que celle des consommateurs. L'accord avec Hertz n'a aucun effet sur notre économie.

Pour rappel, Tesla enchaîne les records et bonnes nouvelles. Le constructeur américain a été premier du classement des voitures vendues en Europe en septembre, devant les modèles thermiques. La plupart des modèles Tesla ont été retardés en 2022 et 2023. Si vous commandez une Model 3 aujourd'hui en France, elle ne sera livrée qu'en février 2022. D'ailleurs, la Model 3 d'entrée de gamme bénéficie désormais d'une nouvelle batterie avec davantage d'autonomie.