Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Après la chiffonnette d'Apple, le sifflet de Tesla en forme de Cybertruck

Vous vous souvenez sans doute de la chiffonnette Apple vendue 25 euros ? Tesla a également prévu sa parade dans la catégorie objet-beaucoup-trop-cher. Elon Musk a mis en vente un sifflet en forme de Cybertruck.

Le Cyberwhistle

Inspiré par le Cybertruck, le Cyberwhistle est donc un sifflet en édition limitée et décrit comme « un objet de collection haut de gamme » fabriqué en acier inoxydable avec une finition polie. Le sifflet comprend un dispositif d'attache intégré pour le mettre autour du cou.

Vendu à 50 dollars (soit 44 euros HT environ), ce sifflet est évidemment en rupture de stock à l'heure où nous écrivons ces lignes. Elon Musk s'est même amusé à faire une allusion à Apple sur Twitter : « Ne gaspillez pas votre argent pour cette stupide chiffonnette, achetez plutôt notre sifflet ! ».

https://twitter.com/elonmusk/status/1465842137392680963

D'ailleurs, rappelons que le Cybertruck a été retardé : le pick-up électrique de Tesla, très attendu, n'arrivera pas avant l'année prochaine. Les cellules 4680 nécessaires à sa production ne sont toujours pas prêtes.

Avec des promesses pour la configuration dotée de trois moteurs (comme la Tesla Model S Plaid) qui dépassent tout ce que l’on connaît en véhicules électriques aujourd’hui – 800 kilomètres d’autonomie et un 0 à 100 km/h abattu en moins de 2,90 secondes – il est évident que la technologie utilisée pour les batteries et le groupe motopropulseur sera le nec plus ultra de ce qui existe. C'est plus simple que de concevoir un sifflet.