Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Enfin une date pour les premières livraisons de Tesla Model Y européennes

La semaine dernière, après des mois de retard, Tesla a enfin reçu son permis officiel suite à l'approbation environnementale de son projet Gigafactory Berlin.

Tesla annonce son Delivery Day le 22 mars 2022

Tesla a désormais confirmé et commencé à envoyer des invitations pour un événement de livraison le 22 mars 2022. Cette Gigafactory berlinoise est essentielle pour les plans de Tesla et son développement en Europe. Selon les observations, le premier véhicule qui sortira des usines berlinoises sera un Model Y Performances.

Lorsque l'on utilise le configurateur du site Tesla, le Model Y Performances peut être livré dès avril 2022. C'est la date de disponibilité la plus proche pour tous les modèles de Tesla.

Une fois pleinement opérationnelle, l'usine devrait réduire considérablement le besoin de Tesla d'importer des voitures d'usines depuis les États-Unis et la Chine.

Les retards observés ces derniers mois ont tout de même permis à Tesla d’ajuster le tir quant à la finition de ses véhicules. En effet, de premiers lots de carrosseries non destinés à la vente ont été conçus ces dernières semaines : mais le résultat final n’a pas convaincu Elon Musk, insatisfait du rendu.