Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Elon Musk compte doubler le nombre de Superchargeurs Tesla d’ici fin 2019

Elon Musk a affiché ses ambitions concernant les Superchargeurs Tesla : le PDG de l’entreprise américaine compte doubler leur nombre actuel pour tutoyer les 22 000 bornes en 2019.

Vous connaissez désormais la chanson : follement amoureux du réseau social Twitter, Elon Musk ne rate jamais l’occasion d’évoquer les prémices du moindre projet de sa société spécialisée dans la conception de voitures électriques sur la plateforme à l’oiseau bleu. L’un de ses messages du 19 novembre 2018 a d’ailleurs rencontré un certain écho médiatique : celui-ci porte sur le développement de ses Superchargeurs Tesla, dont la troisième version devrait être déployée au cours des prochains mois.

Plus de 22 000 bornes d'ici un an

Aujourd’hui, le groupe californien enregistre 1375 stations avec 11 414 bornes dispersées à travers le monde, selon le site officiel. Un chiffre en hausse constante que M. Musk aimerait voir doubler d’ici la fin de l’année 2019. C’est tout du moins ce qu’il a déclaré sur son tweet en question : après nos savants calculs, Tesla pourrait donc être à la tête de près de 23 000 bornes de recharge dans un an.

https://twitter.com/elonmusk/status/1064656745635569664

L'entrepreneur assure même que 95 % des personnes installées dans un pays dans lequel Tesla est implanté auront accès à ses structures. Et pour améliorer l’expérience utilisateur, les futurs propriétaires européens d’une Model 3 pourront d’ailleurs accéder aux bornes tierces des fabricants Ionity, Fastned et Chargemaster. Et ce à l’aide d’un câble doté d’une prise CCS Combo -- fourni par Tesla --, le standard pour les bornes européennes.

https://www.frandroid.com/marques/tesla/549239_tesla-ces-model-3-dont-les-portes-se-bloquent-a-cause-du-froid