Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Elon Musk a tenu sa promesse : la Model 3 à 35 000 dollars s'ajoute au catalogue de Tesla

Promise depuis longtemps par Elon Musk, la Tesla Model 3 au prix de 35 000 dollars a enfin été introduite dans le catalogue de la marque. En France, cette version débarquera dans environ six mois.

Mercredi 27 février 2019, Elon Musk a fait du Elon Musk : l’entrepreneur américain s’est fendu d’un mystérieux message Twitter dans lequel l’intéressé nous donnait rendez-vous le jeudi 28, à 23h pour donner quelques nouvelles de Tesla. De suite, les spéculations selon lesquelles la Model Y allait faire l’objet d’une présentation officielle ont fleuri sur la Toile. Que nenni. M. Musk se préparait en fait à introduire une nouvelle Model 3.

En Europe d'ici six mois

Comme prévu, le compte Twitter de Tesla a publié le message tant attendu : l’emblématique Model 3 du groupe se dote enfin d’une déclinaison à 35 000 dollars, comme promis depuis des années par le fondateur de SpaceX. Et Elon Musk de confirmer son arrivée en Europe d’ici six mois environ, et entre six et huit mois sur les terres asiatiques, peut-on lire sur la plateforme à l’oiseau bleu.

Pour ce prix, que proposera cette version de la Model 3 ? Un coloris de base noir, en premier lieu, et des options en gris métallisé, bleu, blanc et rouge, respectivement à 1500 dollars pour les deux premiers, puis 2000 et 2500 dollars pour les suivants. L’utilisateur aura aussi le droit à un intérieur dit « standard » (comprenez, non premium), tout comme le système audio du véhicule. Son habitacle accueillera quant à lui des sièges à réglage manuel et quatre ports USB à l’avant.

Une version « Standard Range Plus » ajoutée

Le configurateur en ligne US nous en apprend davantage sur les futures performances de ce Model 3 : 354 kilomètres d’autonomie, vitesse de pointe de 209 km/h et de 0 à 96 km/h en l’espace de 5,6 secondes. Une version « Standard Range Plus » garantira des caractéristiques un poil plus intéressantes : 385 km d’autonomie, vitesse de pointe de 225 km/h et de 0 à 96 km/h en 5,3 secondes. Elon Musk, parole tenue.

https://www.frandroid.com/marques/tesla/569249_model-3-de-paris-a-strasbourg-en-passant-par-lyon-et-marseille-ou-tester-gratuitement-la-voiture-electrique-de-tesla