Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La Tesla Model 3 profiterait d'un lifting intérieur toujours bienvenu

Aucun chamboulement à l’horizon, mais simplement de légères améliorations. La Tesla Model 3 ferait l’objet d’une mise à jour non pas logicielle, mais bel et bien matérielle en cette fin de millésime 2020. Le site spécialisé Electrek a en effet consulté des photos de source sûre montrant le nouvel habitacle de la voiture électrique.

Sellerie plus sombre

En premier lieu, le média américain mentionne l’arrivée d’un coffre électrique. Un manque qui se faisait sentir pour un véhicule qui se veut haut de gamme. Une personne à mobilité réduite s’en était justement plainte en juillet dernier. L’installation d’un tel dispositif prend donc du sens pour mieux correspondre aux besoins et aux attentes des utilisateurs.

https://twitter.com/jstesla/status/1314739304770412545

À l’intérieur, le constructeur américain opterait pour une sellerie légèrement plus sombre, combinée à une console centrale pour l’occasion modifiée : terminé le noir brillant, place à une finition mate. Le rangement situé au-dessus des porte-gobelets accueillerait quant à lui un cadre chromé, lorsque l’emplacement réservé au téléphone se parerait d’un faux cuir et d’une matière semblable au daim.

Nouveau double vitrage

La firme d’outre-Atlantique a également installé un nouveau verre à double vitrage pour les fenêtres du véhicule. De quoi rendre l’expérience de conduite encore plus silencieuse grâce à une isolation renforcée. Toujours selon Electrek, cette version améliorée de la Tesla Model 3 sortirait actuellement de l’usine de Fremont.