Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Tesla : trois nouveaux centres en France pour mieux accompagner les clients

Avec plus de 500 000 véhicules électriques produits dans le monde et une part de marché en hausse en France -- mais qui reste cependant loin de Renault avec sa Zoé --, Tesla doit forcément améliorer et garantir un service après-vente digne de ce nom. Pour ce faire, il dispose de centres dispersés aux quatre coins de l’Hexagone.

Où sont les trois nouveaux centres ?

Ces centres sont également des points de chute dédiés à la vente et la livraison de ses véhicules. Et pour répondre à une demande grandissante, la firme californienne a décidé d’en ouvrir trois nouveaux en France, dans les villes de Chambéry, Mulhouse et Montpellier, selon un communiqué de presse cité par Les Échos.

Si le premier centre a d’ores et déjà ouvert ses portes, les deux autres suivront d’ici la fin du mois. En premier lieu, seules les activités dédiées à la vente et la livraison seront assurées par les équipes présentes sur place. Le service après-vente, lui, arrivera dans la foulée. Cela portera le nombre de centres français à dix-huit.

Des techniciens mobiles en Model S

Le service après-vente sera notamment chapeauté par des techniciens mobiles se déplaçant en Tesla Model S, apprend-on. Ils « sillonneront la région pour effectuer des opérations de maintenance directement sur le lieu de résidence ou d’activité des propriétaires de Tesla », précise le quotidien économique.

À ce titre, les créneaux d’intervention Tesla ont considérablement augmenté en 2020, à hauteur de 140 %, grâce au recrutement de nouveaux techniciens et à l’ouverture de nouveaux centres dédiés.

https://www.frandroid.com/produits-android/automobile/voitures-electriques/695763_pourquoi-les-voitures-electriques-reclament-elles-moins-dentretien