Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Vivo Nex 3 : Samsung dit au revoir à la prise jack, mais pas Vivo

En début d'année, Vivo présentait l'Apex 2019, un prototype de smartphone sans bouton ni aucune prise USB ou Jack. Il s'agissait pourtant seulement d'un prototype et pour le Nex 3, son prochain smartphone haut de gamme, le constructeur chinois a annoncé qu'il garderait la prise jack.

Est-ce que vous vous souvenez du Vivo Apex ? Mais si, c'était ce smartphone dévoilé en février 2018 qui avait servi de prototype pour le Vivo Nex S, le premier smartphone de la marque à utiliser un appareil photo rétractable et donc à afficher un écran sans bordure.

En janvier dernier, c'est un autre smartphone estampillé « Apex » qui a été présenté par Vivo. Encore plus radical, celui-ci avait l'intérêt d'avoir un lecteur d'empreintes occupant toute la surface de l'écran, mais surtout de ne proposer ni boutons ni prise. En revanche, comme pour la version de l'an dernier, il ne s'agissait que d'une démonstration technique, d'un prototype.

La prise jack confirmée sur le prochain haut de gamme de Vivo

Beaucoup -- nous y compris -- pensions qu'à l'instar du modèle de 2018, le Vivo Apex 2019 servirait en fait de prototype pour le prochain Vivo Nex. Il n'en serait finalement rien. En effet, si l'Apex 2019 ne proposait pas de prise jack, le futur Vivo Nex 3 en sera lui bel et bien pourvu. L'annonce a été faite par Li Xiang, responsable des produits de Vivo, sur le réseau social chinois Weibo : « On peut le dire, le ~~ aura bien une prise jack ! »

L'annonce de Vivo fait suite à l'abandon de la prise jack par Samsung sur ses nouveaux Galaxy Note 10. Si Vivo ne cite pas explicitement le Nex 3, il semble probable qu'il s'agisse bien du smartphone concerné, puisque la gamme Nex est le fleuron de la marque chinoise, cousine de Oppo, OnePlus et Realme.

https://www.frandroid.com/marques/vivo/609906_5-innovations-qui-prouvent-que-vivo-pourrait-faire-du-bien-a-la-france