Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Vivo dévoile la date de son arrivée en France

Comme nous vous l'annoncions, Vivo va officiellement se lancer en France et dans d'autres pays d'Europe d'ici la fin du mois d'octobre. La marque a déjà indiqué qu'elle prévoyait de dévoiler un flagship pour marquer le coup, mais elle n'avait pas encore indiqué la date exacte de son annonce en grande pompe.

Une conférence le 20 octobre

C'est désormais chose faite. Vivo a envoyé des invitations à la presse pour noter la conférence à venir dans les agendas. Rendez-vous le 20 octobre 2020 à 16 heures (heure de Paris) pour suivre l'événement en ligne baptisé « Go Live » que l'on pourrait traduire plus ou moins fidèlement en français par « Se lancer ».

Cette traduction française ne retranscrit cependant pas tous les sens que peut prendre l'expression « Go Live ». Cela peut en effet signifier « passer en direct » en référence à l'événement en ligne, mais aussi à l'objectif de caméra que l'on voit sur l'image ci-dessus. En faisant quelques suppositions, on peut imaginer que le téléphone qui sera présenté promet une belle qualité vidéo pour garantir des contenus de qualité à diffuser en direct.

À cet égard, rappelons que les Vivo X50 Pro et X50 Pro+ présentés plus tôt dans l'année misent justement beaucoup sur leur système de stabilisation particulièrement peaufiné pour des vidéos qui ne tremblent pas.

https://www.frandroid.com/marques/vivo/609906_5-innovations-qui-prouvent-que-vivo-pourrait-faire-du-bien-a-la-france