Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

#FrandroidOffreMoi un Xiaomi Poco X3 Pro

Comme tous les ans maintenant, Frandroid a décidé de profiter du mois de décembre pour remercier ses lecteurs et lectrices en organisant un énorme calendrier de l'Avent rempli de produits high-tech ! Tous les jours, retrouvez donc un nouveau concours sur nos réseaux sociaux (Twitter, Facebook et Instagram) et participez-y pour tenter de remporter l'un des nombreux lots mis en jeu.

Jour 2 : un Poco X3 Pro

Pour ceux qui ne connaitraient pas Poco, il s'agit d'une marque de chez Xiaomi, venant se positionner sur le segment des smartphones puissants à prix raisonnable. C'est ce que promet le Poco X3 Pro depuis le début de l'année avec brio. Noté 8/10 dans nos colonnes, ce smartphone embarque notamment une puce Snapdragon 860 couplée à 6 ou 8 Go de RAM : « Jouer à Fortnite avec des paramètres élevés est même envisageable » indiquait alors Grégoire lors du test.

Outre sa puissance, le Poco X3 Pro n'a pas à rougir de ses autres caractéristiques. On retrouve notamment un écran Full HD certes LCD, mais avec un taux de rafraichissement de 120 Hz. Enfin, la partie photo est assurée par 4 modules :

Comme souvent, les capteurs de 2 Mégapixels sont très gimmicks, mais le module principal est de bonne qualité.

Comment gagner le Poco X3 Pro ?

Sur Twitter

Pour participer sur Twitter, suivez les comptes de Frandroid et de Poco France, retweetez et likez le tweet ci-dessous et répondez-y avec le hashtag "#FrandroidOffreMoi le Poco X3 Pro".

https://twitter.com/Frandroid/status/1466452105443483651

Sur Facebook

Sur Facebook, likez la page de Frandroid, et dites-nous si vous jouez sur votre smartphone dans les commentaires du concours :

https://www.facebook.com/frandroidcom/photos/a.10150102875178985/10158861541088985/

Sur Instagram

Sur Instagram, allez liker le post ci-dessous, suivez @frandroid_off et @poco.france et mentionnez un·e ami·e dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CW_PF5FIOln/

Rendez-vous le 27 décembre pour le tirage au sort !

Retour sur le jour 1 : les Nothing ear(1)

Vous avez jusqu'au 27 décembre pour participer à tous les concours du calendrier de l'Avent Frandroid. N'hésitez donc pas à jeter un œil au concours du 1er décembre pour gagner une paire d'écouteurs true wireless Nothing Ear(1).

https://twitter.com/Frandroid/status/1466089723206668297

Ils peuvent également être gagnés sur Facebook et sur Instagram.