Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi montre sa Watch S1 à la veille de sa présentation aux côtés du Xiaomi 12

Ce mardi, Xiaomi doit présenter ses nouveaux smartphones haut de gamme, les Xiaomi 12, 12 Ultra ou 12 Pro. Mais comme d'habitude chez le constructeur chinois, l'événement sera également l'occasion de dévoiler d'autres appareils. En l'occurrence, la firme a d'ores et déjà annoncé qu'elle présentera aussi sa nouvelle montre, la Xiaomi Watch S1.

C'est par une publication sur le réseau social chinois Weibo, repérée par le site XDA Developers, que Xiaomi a commencé à teaser sa future montre connectée. De quoi permettre de découvrir en partie le design de cette nouvelle toquante. On peut ainsi y voir un design plutôt sobre avec un écran qui semble se prolonger jusqu'aux bordures du boîtier ainsi que deux boutons positionnés sur la tranche droite de la montre.

Le cadran sera par ailleurs rond, contrairement à de précédentes montres Xiaomi, comme la Redmi Watch, dotée d'un écran carré. Comme d'habitude, on devrait retrouver au dos plusieurs capteurs permettant notamment l'analyse de la fréquence cardiaque ou de la saturation en oxygène dans le sang.

Une montre avec du verre saphir, de l'acier inoxydable et un bracelet en cuir

« Également lancée à la même présentation, la Xiaomi Watch S1, une montre connectée haut de gamme conçue pour les professionnels », indique Xiaomi dans le post sur Weibo. Le constructeur précise que le « S » du nom de la montre signifie « Super » ou « Strong », indiquant ainsi de fortes performances ou une autonomie longue durée. De son côté, le patron de Xiaomi, Lei Jun, a livré quelques informations sur les caractéristiques de la watch S1 : « La Xiaomi Watch S1 est une montre haut de gamme pour les professionnels avec un écran en verre saphir, un boîtier en acier inoxydable et un bracelet en cuir de veau, très délicat ».

Il faudra cependant patienter jusqu'à ce mardi pour en savoir plus sur la Xiaomi Watch S1. C'est en effet au cours de la présentation du Xiaomi 12, prévue le 28 décembre à 12h30 heure de Paris.