Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi tease déjà l'arrivée du Redmi Note 11T avec un lancement fin mai

À peine la série Redmi Note 11 a-t-elle pu être lancée en France en ce début d'année 2022 que Xiaomi revient déjà à la charge avec une nouvelle déclinaison de sa gamme Redmi Note. La marque chinoise a d'ores et déjà annoncé pour la Chine la date de lancement de sa future fournée en la personne des nouveaux Redmi Note 11T.

Rendez-vous fin mai

Xiaomi nous donne donc rendez-vous pour le lancement chinois des nouveaux Xiaomi Redmi Note 11T, moins de 6 mois après le lancement des derniers modèles. L'évènement est prévu pour le mardi 24 mai, à 19 heures heure locale. Il a été révélé sur le compte Weibo de la marque qui s'est permis de donner quelques détails supplémentaires à ses fans via de nouveaux visuels. Ceux-ci indiquent que nous aurions cette fois-ci droit à 3 modèles de smartphones : un Redmi Note 11T, 11T Pro et 11T Pro+.

Ils nous donnent également un premier aperçu de ce que sera le nouveau design de cet appareil qui semble avoir été quelque peu raffiné. On peut y apercevoir un nouveau module photo à l'arrière sur lequel Xiaomi semble être redescendu à trois capteurs. La marque indique dans son post d'annonce que ces téléphones seront équipés d'écrans LCD "de qualité" et que la version 11T Pro+ embarquera le SoC Dimensity 8100 de MediaTek. Nous ne savons pas encore ce qu'il en sera pour les autres modèles.

Un nouveau stade pour la série Redmi Note ?

La marque a en outre annoncé qu'elle souhaitait atteindre un « nouveau record de performances pour le milieu de gamme » avec ces smartphones, ce qui laisse penser que Xiaomi nous livrerait cette fois-ci un modèle boosté niveau performances. Le passage d'un écran AMOLED à un écran LCD étant peut-être déjà un premier indice indiquant que la marque pékinoise serait prête à faire des concessions pour y arriver. On vous donne donc rendez-vous le 27 mai pour voir à quoi ressembleront ces nouveaux modèles.