Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

La trottinette électrique Xiaomi Electric Scooter 4 Pro pointe déjà le bout de son nez

Chaque année, Xiaomi renouvelle sa gamme de trottinettes électriques avec des versions légèrement revisitées d’une année à une autre. Et après la Xiaomi Mi Electric Scooter 3 en 2021, place logiquement à la quatrième génération en 2022. Pour le moment, très peu d’informations ont filtré à son sujet.

Vers une présentation cet été ?

Sauf que le site italien de Xiaomi Today a récemment repéré une certification -- sans préciser l'organisme en question -- qui nous donne donc une idée de son stade de développement. Pour rappel, une certification peut généralement précéder une officialisation, voire un lancement de produit. Dans le cas de la Scooter 4 Pro, on s’attend à une présentation.

En France, la Mi Scooter 3 avait été introduite en juillet 2021 avant d’être commercialisée quelques mois plus tard, à la rentrée. La fenêtre de tir de Xiaomi se situant donc en plein été selon son calendrier commercial, on peut logiquement espérer une présentation officielle de cette trottinette dans un avenir proche, pourquoi pas en juillet également.

Aucune information technique

D’après Xiaomi Today, une petite photo accompagne ladite certification. Mais il est difficile de distinguer les subtilités stylistiques et les détails de l’engin. Même si a priori, le design restera peu ou prou le même d’une année à une autre.

À l’heure actuelle, aucune caractéristique technique n’a été divulguée par le constructeur ou autres indiscrétions. Il faudra donc se montrer patient avant de découvrir les entrailles de la gamme.

https://www.frandroid.com/produits-android/mobilite-urbaine/trottinette-electrique/1273587_les-trottinettes-electriques-sont-en-train-dexploser-et-ce-sont-les-chiffres-qui-le-disent