Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Smart Band 7 Pro : le premier bracelet connecté avec GPS intégré est disponible en France

Mise à jour du 4 octobre : Xiaomi vient de confirmer le lancement en France de son bracelet. Le Smart Band 7 Pro est disponible à la vente à partir de 99,99 euros. Pour tout achat sur le site de Xiaomi jusqu'au 10 octobre, la marque effectue une réduction automatique de 20 euros. Ce bracelet connecté propose plus de 150 thèmes différents, deux couleurs de bracelets et huit options de bracelet différentes.

Dans le même temps, la marque a présenté plusieurs autres produits : les Xiaomi 12T et 12T Pro, les écouteurs Redmi Buds 4 et Redmi Buds 4 Pro, la tablette Redmi Pad, le téléviseur Xiaomi TV Q2, un aspirateur robot ainsi qu'une série d'aspirateurs-laveurs et un distributeur de croquettes ainsi qu'une fontaine à eau pour animaux.

Article original du 4 juillet :

Alors que Xiaomi a lancé il y a quelques semaines en Europe son dernier bracelet connecté en date, le Xiaomi Smart Band 7, le constructeur chinois a enchaîné avec la présentation, ce lundi, de son nouveau bracelet haut de gamme, le Xiaomi Smart Band 7 Pro.

Derrière cette appellation « Pro » se cache en fait un bracelet connecté qui semble s'inspirer particulièrement des bracelets Huawei Watch Fit ou Huawei Band 7. Concrètement, plus qu'un simple traqueur d'activité, le Xiaomi Smart Band 7 Pro a nettement des allures de montre connectée avec un écran plus large que le bracelet en lui-même, mais qui reste raisonnable par rapport à la forme du produit.

Du côté de l'écran justement, Xiaomi annonce que son Smart Band 7 Pro est équipé d'une dalle Amoled de 1,64 pouce de diagonale -- contre 1,62 pouce pour le Smart Band 7. Il profite par ailleurs d'une définition de 280 x 456 pixels, soit une densité de 326 pixels par pouce, similaire à celle du Xiaomi Smart Band 7. Le bracelet connecté est par ailleurs certifié 5 ATM et peut donc, sur le papier, être utilisé jusqu'à 50 mètres de profondeur. Pour les matériaux, Xiaomi a opté pour un boîtier en plastique avec des bordures métalliques ainsi que pour un bracelet en polyuréthane. Celui-ci, qui s'accroche avec un système de fixation propriétaire, peut cependant être changé pour un modèle en cuir.

Un suivi GPS directement intégré au bracelet

Du côté des mesures de santé, comme le Xiaomi Smart Band 7, le Smart Band 7 Pro profite d'un cardiofréquencemètre et d'une analyse de la saturation en oxygène dans le sang. Par ailleurs, il améliore la formule sur deux points. D'abord, le bracelet peut être utilisé pour la géolocalisation, avec une puce GPS intégrée compatible également Galileo, Glonass ou QZSS. Ensuite, le bracelet haut de gamme va proproser des programmes sportifs aux utilisateurs qui pourront donc paramétrer différents types d'entraînements. Il faut dire que c'était là une fonction qui manquait au modèle lancé il y a quelques semaines. Xiaomi annonce un total de 117 sports qui peuvent être suivis depuis son Smart Band 7 Pro.

Concernant la batterie, c'est un accumulateur de 235 mAh qui a été intégré dans le Smart Band 7 Pro. De quoi permettre, selon le fabricant, jusqu'à 12 jours d'utilisation en mode « classique » et 6 jours en mode « intense ». Pour la recharge, le bracelet peut récupérer l'ensemble de sa batterie en une heure.

Pour l'heure, le Xiaomi Smart Band 7 Pro a été dévoilé uniquement en Chine. Il est proposé en deux coloris -- noir ou doré -- au prix de 379 yuans, soit 55 euros HT. On ignore encore si le bracelet sera proposé en France et à quel prix.