Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

100 000 Redmi Note vendus en 34 minutes. Xiaomi en petite forme ?

Xiaomi est un habitué des ventes éclairs. Pour son dernier téléphone, le Redmi Note, il n’aura fallu que 34 minutes sur Internet pour écouler les 100 000 unités prévues au lancement.

xiaomi redmi note

Évidemment, c’est en Chine que ces 100 000 terminaux se sont vendus en moins de 35 minutes. Un joli score qui repose à la fois sur la qualité de l’appareil, mais aussi et surtout son prix : moins de 999 yuans (moins de 120 euros) dans sa version améliorée. Nous vous détaillions d’ailleurs ses caractéristiques complètes il y a quelques jours. Les voici en résumé :

Si c’est en soit une bien belle performance, ce n’est toutefois pas aussi impressionnant que les précédentes ventes de Xiaomi. Rappelons qu’il y a un an, la société de LeiJun écoulaient ses Hongmi ou ses Mi3 en moins de deux minutes. Est-ce du au format du téléphone - plus proche d’une phablette que d’un smartphone classique ? La performance reste en tout cas impressionnante. Beaucoup de constructeurs concurrent rêveraient de vendre aussi vite leurs téléphones.