Xiaomi Mi Walkie Talkie, le constructeur chinois continue de se diversifier

 

Xiaomi vend de tout. Un cuiseur de riz, une machine à café… et des talkies-walkies. Les Xiaomi Mi Walkie Talkie.

Xiaomi Mi Walkie Talkie

Voici les Mi Walkie-Talkie : ces talkies-walkies prennent en charge les fréquences UHF et VHF, ce qui permet d’obtenir une portée de 10 kilomètres en champs libre et 6 kilomètres en milieu urbain. Ils intègrent un écran LCD monochrome retro-éclairé en définition 160 x 600 pixels, ils sont également compatibles avec la radio FM et ils peuvent même partager leur position. D’ailleurs, ils se connectent aux smartphones en Bluetooth 4.1. Avec leur connectique microUSB et une capacité de batterie de 2 6000 mAh, Xiaomi annonce 8 jours d’autonomie. Enfin, le prix : la paire d’appareils est commercialisée 34 euros en conversion brute.

Xiaomi Mi Walkie Talkie

Bien entendu, ce produit ne sera pas commercialisé en Europe, il faudra donc les importer depuis la Chine. Xiaomi continue donc de se diversifier rapidement, ils avaient déjà dévoilé la marque Mijia l’année dernière. Derrière cette gamme de produits, on retrouve des des lave-linges connectés, des brosses à dents, des ventilateurs… la liste est plutôt longue pour des produits connectés et design. Si vous importez un de ces produits, veillez à connaître les quelques règles en vigueur et contraintes.

Xiaomi Mi Walkie Talkie
Xiaomi Mi Walkie Talkie avec batterie

Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).