Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Nos photos du Xiaomi Mi 6 sous toutes ses coutures

Le tant attendu Xiaomi Mi 6 est déjà chez FrAndroid, en provenance directe de Chine. En attendant notre test complet, voici ce nouveau flagship killer sous toutes ses coutures.

Le nouveau produit phare de celui qu'on présente parfois comme le Apple chinois est une alternative très intéressante aux flagships des grandes marques. En effet, il embarque quelques uns des meilleurs composants du moment, à commencer par un Qualcomm Snapdragon 835, avec un design au paroxysme de l'ère pré-borderless.

En somme, il n'a pas à rougir face au Samsung Galaxy S8, alors qu'il est deux fois moins cher, puisqu'il est vendu 450 euros au lieu de 810. Il rivalise également avec d'excellents produits tels que le Huawei P10, le futur Sony Xperia XZ Premium ou encore l'hypothétique OnePlus 5.

Faisons ensemble le tour du propriétaire…

Je vous invite également à revoir notre séance de déballage, diffusée vendredi sur Facebook Live, au cours de laquelle j'ai répondu aux questions essentielles et livré mes premières impressions.

Le design conventionnel à son paroxysme

Un design inspiré des plus beaux smartphones

Les accessoires

Comment l'acheter

Le Xiaomi Mi 6 est disponible dès à présent chez GearBest, qui vend 450 euros la version 64 Go, 520 euros la version 128 Go. Il est livré avec la ROM MIUI "globale", disponible en français.

 

https://www.frandroid.com/marques/xiaomi/423407_voici-le-xiaomi-mi-6-le-nouveau-flagship-killer-chinois