Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Mi Mix 2 : quand Philippe Starck joue à l'agent secret

À quelques jours de la grande annonce, Xiaomi tease son Mi Mix 2.

Lundi prochain, le Mi Mix 2 sera enfin une réalité... Xiaomi compte les jours sur les réseaux sociaux avec un compte à rebours sous la forme de teasers vidéos. L'entreprise continue de faire appel à son égérie Kris Wu pour mettre en valeur ses smartphones.

Mais un autre personnage donne de sa personne. En effet, Philippe Starck, le célèbre designer des Mi Mix 1 et 2, joue également un rôle dans une courte vidéo, où il se donne des airs d'agent secret en dégommant toutes les bordures d'écran à sa portée.

Vu la qualité moyenne et la rapidité de mouvement, difficile d'avoir une image nette du smartphone, mais voici tout de même quelques captures d'écran permettant d'en voir un peu plus :

Le Xiaomi Mi Mix 2 sera, pour rappel, équipé d'un Snapdragon 835 avec 6 Go de RAM et un grand écran borderless. Nous aurons plus d'informations ce 11 septembre.