Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Mi Mix 2 : le smartphone borderless est de retour avec la 4G internationale

Après plusieurs mois de rumeur, Xiaomi a dévoilé le Mi Mix 2, son nouveau smartphone à écran sans bordures. Il devient compatible avec la 4G internationale, et celle utilisée en France.

Xiaomi a dévoilé la nouvelle version de ce qu'il pense être le smartphone à écran sans bordures idéal, le Mi Mix 2. Il intègre les derniers composants haut de gamme à la mode, et propose un écran de 5,99 pouces 18:9 sans enclave pour la caméra en façade.

Fiche technique

Les caractéristiques techniques qui avaient fuité ont été confirmées par le fabricant :

Le téléphone est notamment compatible avec la 4G internationale. En tout, ce sont 43 fréquences (Xiaomi compte les fréquences 2G et 3G) qui sont prises en charge.

Prix et disponibilité

Voici les différentes configurations qui seront proposées pour le Xiaomi Mi Mix 2 :

Xiaomi Mi Mix 2 Special Edition

Xiaomi a également présenté une version très haut de gamme du Mi Mix 2, similaire à ce qu'Apple peut faire avec le modèle Edition de l'Apple Watch.

Le Xiaomi Mi Mix 2 Special Edition utilise un chassis unibody en céramique, contrairement à l'utilisation de 4 parties différentes en céramique sur la version classique du téléphone. Il intègre 128 Go de stockage et 8 Go de RAM. Cette version haut de gamme sera commercialisée à 4699 yuans soit 600 euros environ.

Découvrez son design raffiné dans cette galerie :